Femmes sith célèbres de la série Star Wars : vous es connaissez ?

Dans la franchise Star Wars, il existe des femmes Sith célèbres. Bien que relativement peu nombreuses, les puissantes Seigneurs Sith féminines ont renversé de nombreux Jedi. Voici une liste des femmes Sith de la série Star Wars !

 

Dark Traya

Dark Traya, également connue sous le nom de Kreia, est une femme sith de star wars . Elle s’est battue à la guerre des Mandaloriens aux côtés des revanchistes, puis a rejoint l’Empire Sith de Revan. En tant que Jedi Grise, elle a goûté à la fois au côté obscur et au côté lumineux. Elle donna également à Revan et à Malak, de précieux conseils sur l’établissement de la nouvelle puissance. Elle a enseigné le côté obscur à de nombreux Sith qui deviendront des légendes.

Elle a manipulé l’Exilé pour se débarrasser de tous les Jedi et de tous les Sith de la galaxie. Elle a atteint son objectif, mais l’Exilé finit par la tuer après s’être rendu compte qu’il était dupé.

Lumiya

Lumiya est l’apprentie de Dark Vador, l’un des personnages de l’univers Star Wars les plus puissants. Lumiya a été mandatée pour éliminer Luke Skywalker, avant d’être impliquée dans un accident de voiture et abandonnée.

Plus tard, Dark Vador lui greffa des membres cybernétiques qui augmentèrent ses pouvoirs. Elle a ensuite persuadé Jacen Solo de passer du côté obscur. C’est un personnage persévérant, car malgré ses chutes et ses échecs fatals, elle finit toujours par émerger.

Dark Talon

Dark Talon était l’un des soldats de Dark Krayt et elle a reçu l’ordre d’exécuter l’empereur Roan Fel. Légèrement vêtue, son corps représente des symboles Sith typiques. Talone a conçu un plan pour kidnapper la fille de l’empereur, la princesse Marasiah Fel. Cependant, ses plans ont été déjoués par Cayde Skywalker qu’elle a capturé plus tard.

Dark Zannah

Dark Zannah est une humaine de Somov Rit. Avant de devenir la Dame noire des Sith, elle était l’apprentie de Dark Bane. Elle réussira à tuer son maître et à prendre Dark Cognus comme apprentie.